dimanche 9 septembre 2012

Fern

Hier soir, je lisais dans mon lit, et soudainement j'ai eu super peur que Fern-le-chat se mette à parler, et elle faisait juste me fixer avec ses grands yeux d'otarie sans bouger, et il a fallut que je la pousse hors de ma chambre et que je ferme la porte parce que je n'étais plus capable de me concentrer sur mon livre, et même là, dans les profondeurs de ma douillette, j'avais peur d'entendre une petite voix de l'autre côté de la porte me dire: "T'es ben conne."

3 commentaires:

Dominique a dit…

Allô! On se connait full pas mais entk, je lis ton blog depuis ben trop longtemps... Pis j'aime ça! J'étais triste quand tu es disparue, contente quand tu es revenue pis là j'aimerais ça que tu reviennes encore. Juste de même. Fak c'est ça.

Un fan a dit…

Un an sans billet... On s'ennuie de la magie de tes cheveux...

Sophie Cheveux-Magiques a dit…

Haaaaa, c'est gentil! C'est que je ne suis plus dans la vingtaine non plus, et ce blog nécessite donc une ré-orientation! Je pense à ça, et je vous tiens au courant :)